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Retourner un article – marche à suivre
Les articles peuvent être retournés s'ils ne te plaisent pas, sont défectueux ou ont été livrés par erreur.
Voici ce qu'il faut prendre en compte:
Un retour est possible dans un délai de 30 jours calendaires après le retrait en succursale ou à partir du cachet de la poste ou de la date de la confirmation de livraison ou de réception. Si l’acheteur ne peut pas présenter la confirmation de livraison ou de réception, le délai de 30 jours commence à partir de l’envoi de l’achat. Sont exclus du droit de retour (mais pas des droits de garantie légaux).
Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et dans un état neuf et inutilisé avec l’ensemble des accessoires.
Les frais relatifs à la restitution et à l’envoi de retour sont à la charge de l’acheteur. Le prix d’achat (hors frais supplémentaires, de livraison et d’expédition) sera crédité sur le compte client de l’acheteur pour un achat futur ou remboursé sous forme de bon d’achat.
Toutes les informations concernant le droit de retour se trouvent dans nos conditions générales de vente (article 23. Droit de retour).
Voici comment retourner tes articles
- Connecte-toi à ton compte utilisateur sur pfister.ch sous «Mon compte» et va dans «Mes commandes».
- Sélectionne la commande correspondante, clique sur «Renvoyer des articles» et enregistre l’article souhaité pour un retour dans les 30 jours.
- Choisis l’option de retour souhaitée, soit "Retour dans la succursale" ou "Livraison par la poste".
- Une fois le retour enregistré, tu recevras plus d’informations sur les étapes suivantes.
Cette fonction est uniquement disponible pour les clients ayant un compte utilisateur.