- Quelles sont les options de livraison proposées par pfister? Comment mon achat sera-t-il livré?
- Quand mon achat sera-t-il livré?
- Comment puis-je modifier la date de livraison?
- Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?
- Qu’en est-il de mon achat lorsque des articles indiquent des délais de livraison différents?
- Puis-je faire livrer un achat vers différentes adresses?
- Puis-je aller chercher ma commande dans une succursale pfister?
- Est-ce que pfister livre à l’étranger?
- Home
- Centre d'assistance
- Questions sur la livraison
- Articles avec différents délais de livraison
Qu’en est-il de mon achat lorsque des articles indiquent des délais de livraison différents?
Si les produits achetés indiquent des délais de livraison différents, nous envoyons l’achat une fois que tous les produits sont prêts, et ce, pour des raisons écologiques. Ce n’est pas le cas si l’achat comprend à la fois des produits livrés par la poste et d’autres par le service de livraison Pfister. Dans ce cas, les livraisons sont indépendantes l’une de l’autre.