searchCreated with Sketch.

Comment faire si je souhaite renvoyer la marchandise?
Un retour est possible dans un délai de 30 jours calendaires après le retrait en succursale ou à partir du cachet de la poste ou de la date de la confirmation de livraison ou de réception. Si l’acheteur ne peut pas présenter la confirmation de livraison ou de réception, le délai de 30 jours commence à partir de l’envoi de l’achat. Sont exclus du droit de retour (mais pas des droits de garantie légaux):

  • Achats de personnes juridiques
  • Fabrications sur mesure / articles personnalisés ou assemblés sur demande du client
  • Aliments
  • Articles d’hygiène
  • Articles protégés par le droit d’auteur, comme les CD, DVD ou livres après ouverture de l’emballage / du cachetage
  • Services
  • Bons d’achat cadeau
  • Modèles d’exposition réduits

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et dans un état neuf et inutilisé avec l’ensemble des accessoires.

Les frais relatifs à la restitution et à l’envoi de retour sont à la charge de l’acheteur. Le prix d’achat (hors frais supplémentaires, de livraison et d’expédition) sera crédité sur le compte client de l’acheteur pour un achat futur ou remboursé sous forme de bon d’achat.

Vous trouverez l’ensemble des informations et des conditions concernant le droit de retour dans nos conditions générales de vente.

chevron-upCreated with Sketch.Vers Le Haut