Fonctionnement du conseil en aménagement en ligne
- Sélectionnez la catégorie sur laquelle porte votre question ou pour laquelle vous avez besoin de conseils, par exemple Livraison et montage ou bien Canapés.
- Cliquez sur le symbole chat en bas à droite de l’écran.
- Choisissez votre langue (DE, EN, IT, FR).
- Choisissez le canal par le biais duquel vous désirez contacter nos conseillers. Nos conseillers en décoration sont à votre service par chat, par téléphone ou par chat vidéo.
- Un conseiller en décoration Pfister se mettra ensuite en relation avec vous par le biais du canal sélectionné
Attention: la fonction chat ne s’affiche pas lorsque tous nos conseillers en décoration sont occupés. Dans ce cas, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cas de temps d’attente.
Nos prestations de conseil en ligne
Contactez-nous en utilisant le canal de votre choix. Cliquez simplement sur le symbole chat en bas à droite de l’écran. Nos conseillers en décoration sont à votre service en temps réel. Ils répondent à vos questions et vous offrent un conseil professionnel sur les thèmes suivants:
- Produits
- Prestations de service
- Conseils sommeil
- Conseils tapis
- Conseils rideaux VOSE
- Conseil en aménagement intérieur
Attention: la fonction chat ne s’affiche pas lorsque tous nos conseillers en décoration sont occupés. Dans ce cas, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cas de temps d’attente.