- Quelles sont les possibilités de paiement proposées par pfister?
- Où puis-je indiquer mon code de remise?
- Je n’ai pas pu indiquer mon bon d’achat / code de remise lors de l’achat. Puis-je l’indiquer a posteriori?
- Est-ce qu’un paiement échelonné est possible?
- Puis-je payer sur facture?
- Puis-je payer avec une carte cadeau ou un bon d’achat?
- Est-il possible de régler le montant d’une facture avec différents moyens de paiement?
- Comment fonctionne le paiement anticipé?
- Quelles sont les cordonnées bancaires et les informations du compte chèque postal de pfister?
- Comment sont calculés les frais d’expédition pour chaque achat?
- Les prix indiqués s’entendent-ils TVA et TAR incluses?
- J’ai une autre question concernant le paiement et je n’ai pas trouvé de réponse.
- Home
- Centre d'assistance
- Questions sur le paiement
- Paiement échelonné
Est-ce qu’un paiement échelonné est possible?
En tant que mypfister Member, vous pouvez généralement bénéficier de l’option de paiement échelonné si vous avez demandé la fonction de paiement correspondante lors de votre demande d’adhésion. Si tel n’est pas le cas, il vous suffit de remplir une nouvelle demande avec fonction de crédit ici. De nombreux émetteurs de cartes de crédit proposent également des options de vente à crédit.